En direct sur notre site : www.rivedeloire45.fr/live-stream
Sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChgu2T-_BOVE1XixmfJdKCg?
Et sur facebook : www.facebook.fr/groupementR2L/
« Ainsi donc Jésus revint à Cana de Galilée, où il avait changé l’eau en vin. Or, il y avait un fonctionnaire royal, dont le fils était malade à Capharnaüm. Ayant appris que Jésus arrivait de Judée en Galilée, il alla le trouver ; il lui demandait de descendre à Capharnaüm pour guérir son fils qui était mourant. Jésus lui dit : « Si vous ne voyez pas de signes et de prodiges, vous ne croirez donc pas ! » Le fonctionnaire royal lui dit : « Seigneur, descends, avant que mon enfant ne meure ! » Jésus lui répond : « Va, ton fils est vivant. » L’homme crut à la parole que Jésus lui avait dite et il partit. Pendant qu’il descendait, ses serviteurs arrivèrent à sa rencontre et lui dirent que son enfant était vivant. Il voulut savoir à quelle heure il s’était trouvé mieux. Ils lui dirent : « C’est hier, à la septième heure, (au début de l’après-midi), que la fièvre l’a quitté. » Le père se rendit compte que c’était justement l’heure où Jésus lui avait dit : « Ton fils est vivant. » Alors il crut, lui, ainsi que tous les gens de sa maison.
Tel fut le second signe que Jésus accomplit lorsqu’il revint de Judée en Galilée. (Jean 4,46-54) »
C’est à distance que Jésus a guérit le fils du fonctionnaire royal qui lui demandait de venir chez lui.
Ainsi nous vous invitons à vous unir par Internet à la « Soirée Bartimée » prière de guérison et de libération, qui aura lieu le dimanche de la Divine Miséricorde (19 avril 2020) à 14h30.
Pour vous y préparer, nous vous invitons à vivre dans la prière l’ « Ecole de la Foi » qui a été diffuser le lundi de Pâques 13 avril 2020, retrouver la vidéo en CLIQUANT ICI.
et à prier la neuvaine à la Divine Miséricorde qui commence dès ce soir, accessible avec ce lien —> https://saint-helier.net/IMG/pdf/neuvaine_a_la_divine_misericorde.pdf