Pour visualiser ou télécharger le bulletin dans son intégralité, cliquer sur les liens suivants :
« Quelle heure est-il ? L’heure d’aimer… » (Saint Charles de Foucauld)
Pour ce dernier bulletin du Sacré-Cœur avant la pause d’été, des propositions paroissiales et diocésaines variées qui montrent la vitalité de notre paroisse du Sacré-Cœur et de notre diocèse.
Nous sommes invités à sortir des « sentiers battus », à chercher à faire connaître l’Amour du Christ, toujours plus loin, avec cependant des propositions toujours plus de proximité. Des événements qui vont toucher ceux et celles à la fois dans l’Eglise, au cœur de nos communautés chrétiennes, et ceux qui sont loin, mais qui recherchent du sens, du beau, de la fraternité.
Parmi ces activités pastorales, il y a celle où nous sommes invités comme participants. Et celles où, parce qu’elles sont sur notre paroisse, nous sommes invités au service pour la mise en place ou l’accueil.
Nous ne rappellerons jamais assez la joie qu’il y a à servir à la suite du Christ, avec d’autres, pour des demandes ponctuelles. (Pour cette fin d’année, il y a les petits services de la journée patronale…)
La rentrée approche : c’est peut être dès maintenant le moment de positionner sur l’agenda le temps du service ! Et d’écrire en gros sur la couverture le titre de cet édito ; parce que servir, c’est aimer…
Marie-Anne Gancel